Depuis plus de 40 ans, nous créons des produits de design pour la maison, le bureau et les espaces collectifs. Magis a été fondée en 1976 en Italie du nord. Depuis, nous sommes devenus un acteur mondial dans le monde du design, en restant toujours fidèles à notre essence : redéfinir les horizons du design.

En cherchant toujours de nouvelles idées, de nouveaux langages de design, des méthodes de production innovantes. Notre gamme de produits va ainsi des lignes les plus épurées aux plus expressives. Quelques-uns diront que Magis est éclectique. Nous répondons que oui, en effet, nous le sommes. Car le design sans compromis a besoin de liberté.

Chacun de nos projets doit atteindre les plus hauts niveaux. Un produit Magis doit être à la fois esthétique et fonctionnel. Et il doit incarner une idée forte. Sinon, il serait ordinaire, banal, mais pas Magis. 

Nous sommes une entreprise à gestion familiale et nous croyons dans la force des valeurs de la famille. Nous nous aidons les uns et les autres pour grandir ensemble. Ce qui nous intéresse, c’est de construire des relations durables et positives avec nos salariés, nos clients et nos partenaires. 

Pour renforcer notre communauté, nous produisons en Italie. De cette manière, nous contribuons à préserver l’artisanat exceptionnel qui fait la célébrité de notre région depuis des siècles. Chaque produit Magis est créé avec la plus haute qualité possible et reflète le savoir et les compétences extraordinaires de nos collaborateurs.

Fidèles à notre vision, nous sommes toujours à la recherche de talents exceptionnels en matière de design. Bon nombre d’entre eux sont devenus mondialement célèbres en cours de route : des designers comme Jasper Morrison, Konstantin Grcic, Philippe Starck, Ronan & Erwan Bouroullec et Jerszy Seymour travaillent avec nous depuis longtemps et sont aujourd’hui pour nous bien plus que de simples collaborateurs. Ils font partie de la famille Magis. 

Pushing the boundaries of design since 1976.

For more than 40 years we have been creating design products for people’s homes, offices and public spaces. Magis was founded in 1976 in Northern Italy, and since then we have developed to become a global design player staying true to our core value: pushing the boundaries of design.

We are constantly searching for novel ideas, new design languages and innovative production methods. Consequently, our product portfolio is wide-ranging, from the pure to the expressive. Some might say Magis is eclectic. We say yes, we are. Because uncompromising design requires freedom.

Each of our design projects has to meet the highest standards. A Magis product needs to be handsome and functional, and it needs to embody a strong idea. Anything else would be easy and ordinary: not the Magis way at all. 

As a family owned business, we believe in the strength of family values. We help each other and we grow together, striving to build long-lasting and beneficial relationships with our employees, customers and partners. 

To strengthen our community, we produce in Italy. That is our contribution to help preserve the exceptional craftsmanship our region has been known for down the centuries. In return, each Magis product is created to the highest possible quality, reflecting the remarkable skills and knowledge of our partners.

In order to fulfil our visions, we always search for exceptional design talents. Many of them have become internationally famous along the way. Designers like Jasper Morrison, Konstantin Grcic, Philippe Starck, Ronan & Erwan Bouroullec and Jerszy Seymour have been with us for a long time. Today we consider them more than partners. They are part of the Magis family. 

Pushing the boundaries of design since 1976.