1 / 18

Salone del Mobile 2018

Événements

S’inspirant de l’architecture du célèbre architecte de la Renaissance Andrea Palladio et de ses œuvres emblématiques, la conception de l’exposition de Magis au Salone del Mobile est le fruit de la nouvelle collaboration entre la société et Note Design Studio de Stockholm.

Conçu comme une petite ville idéale, caractérisée par de sobres tons archétypaux juxtaposés à des tons plus sophistiqués, le stand se présente comme un espace original et harmonieux, où les produits communiquent entre eux et avec les visiteurs dans un échange animé mais détendu.

À côté de quelques produits iconiques, Magis y présentera des nouveautés absolues : une collection de meubles et de caissons à tiroirs développée par Konstantin Grcic en collaboration avec Fami et une collection de sculptures lumineuses créées par Oiva Toikka en collaboration avec Iittala.

Cette année est marquée également par le grand retour de Jasper Morrison, dont nous présentons une chaise, et le début de la collaboration avec Inga Sempé, qui a créé pour Magis une collection de miroirs. La collection Me Too s’enrichit elle aussi de nouveaux produits originaux dessinés par Blaise Drummond, Spalvieri & Del Ciotto et Big-Game.

Il ne vous reste qu’à venir les découvrir !

Nous vous attendons dans le Hall 20, stand C15/D14.

ph: Diego Alto

1 / 18

Salone del Mobile 2018

Events

Inspired by the work of the celebrated Renaissance architect Andrea Palladio and his iconic masterpieces, Magis’ exhibition design at the Salone del Mobile is the fruit of a new partnership between the company and Note Design Studio in Stockholm.

Conceived as a small ideal city, featuring muted archetypal tones alongside more sophisticated hues, the stand is an original and harmonious space, in which products communicate with one another and with the guests, in a lively but relaxing exchange.

Together with a selection of iconic products, some brand-new arrivals will be making their debut: a collection of cabinets and drawer units developed by Konstantin Grcic in collaboration with Fami, and a collection of sculpture lamps created by Oiva Toikka in collaboration with Iittala.

This year also marks the celebrated return of Jasper Morrison, presenting his new chair, and the beginning of our collaboration with Inga Sempé, who has created a collection of mirrors for Magis. The Me Too collection is also expanding with new, original products designed by Blaise Drummond, Spalvieri & Del Ciotto and Big-Game.

Come and see them all for yourselves!

We look forward to welcoming you in hall 20, stand C15/D14.

ph: Diego Alto