Design Post, Cologne

Événements

A’ l’occasion du Salon International « Möbel Messe » de Cologne en janvier dernier, Magis a renouvelé son showroom au Design Post en mettant en évidence les produits les plus récents, en particulier Zartan et S.S.S.S. (design Philippe Starck), Cyborg et Troy (design Marcel Wanders) et Pila (design Ronan & Erwan Bouroullec).
De plus, Magis a été aussi présente dans plusieurs événements qui se sont déroulés à Cologne pendant la semaine du salon :
– l’exposition «Die vierhändige Gestaltung» au Kölnischer Kunstverein, dédiée à Ronan et Erwan Bouroullec à l’occasion de la nomination au prix A&W Designers of the Year 2013 (avec Striped Collection, Steelwood Family jusqu’aux plus récentes tables Baguette, Tambour et Central et à la chaise Pila) ;
– l’exposition «Isn’t it Romantic? Contemporary Design balancing between Poetry and Provocation», qui se déroule jusqu’au 21 avril au Museum für angewandte Kunst (avec les chaises et la table Vigna) ;
– l’exposition «  »Das Haus 2013-Interiors on Stage » » conçue par le designer Luca Nichetto dans les espaces du Salon (avec Cu-Clock et Steelwood Chair) ;
– le showroom Kvadrat au Design Post pour la présentation d’un nouveau produit par Ronan et Erwan Bouroullec (avec Baguette et Steelwood Chair).

Design Post, Cologne

Events

On the occasion of the Internationale Möbel Messe of Cologne of last January Magis presented a new displaying at Design Post, focusing on its most recent products and in particular on Zartan and S.S.S.S. (design Philippe Starck), on Cyborg and Troy (design Marcel Wanders) and on Pila (design Ronan & Erwan Bouroullec).
Magis was moreover protagonist of various events, which took place in Cologne during the fair week and precisely:
– of the exhibition “”Die vierhändige Gestaltung”” at the Kölnischer Kunstverein, which was devoted to Ronan and Erwan Bouroullec for their nomination to A&W Designers of the Year 2013 (with Striped Collection, Steelwood Family up to the most recent tables Baguette, Tambour and Central and to the chair Pila);
– of the exhibition Isn’t it Romantic? Contemporary Design balancing between Poetry and Provocation”” taking place until April, 21st at the Musuem für angewandte Kunst (with the chairs and table Vigna);
– of the exhibition “”Das Haus 2013- Interiors on Stage”” curated by the designer Luca Nichetto at the fair premises (with Cu-Clock and Steelwood Chair);
– of the Kvadrat showroom displaying at Design Post for the launch of a new product designed by the Bouroullec duo (with Baguette and Steelwood Chair).