Magis est une entreprise familiale dans le sens le plus authentique du terme : dirigée par la famille Perazza, guidée par de solides valeurs. Nous pensons que le respect, l’honnêteté et la loyauté sont des qualités importantes dans la vie et dans les affaires. C’est pourquoi grandir ensemble et être responsables les uns envers les autres sont les fondements de notre culture d’entreprise. Nous nous efforçons d’établir des relations durables et fructueuses avec tous nos salariés, designers, fournisseurs et partenaires.

Même si Magis est une marque de design sur le plan mondial, nous sommes profondément enracinés en Vénétie. Depuis longtemps, cette région est connue pour l’excellence de sa production industrielle et son artisanat traditionnel. Nous aimerions pouvoir rendre à notre communauté ce que nous avons reçu : c’est la raison pour laquelle nous travaillons avec des partenaires qui sont proches de nous, tant du point de vue géographique que de celui des valeurs communes. Presque tous nos fournisseurs sont basés en Italie et cela a un effet très positif : l’empreinte écologique et logistique de notre production est plutôt faible.

Une marque de design et de meubles comme la nôtre doit être consciente de ses responsabilités envers l’environnement. Tous nos produits sont faits pour durer. Grâce à un design intemporel, à des matériaux durables et à une fabrication soignée, ils peuvent être appréciés pendant très longtemps et constituent ainsi une déclaration contre la société où prévaut l’idée de gaspillage.

Depuis plus d’une décennie, nous cherchons activement des alternatives aux matières plastiques habituelles.

Au fil des années, nous avons expérimenté différents matériaux tels que le jute, le chanvre, les plastiques recyclés, recyclables et même biodégradables. Tout ce que nous avons appris sera appliqué dans plusieurs produits que nous lancerons en  2020. Nous attendons ce moment avec impatience, car l’un de nos principaux objectifs pour l’avenir est de réduire encore plus l’impact environnemental de notre production et de notre logistique.  

Pushing the boundaries of design since 1976.

Magis is a family business in the best sense: Run by the Perazzas and guided by strong values. We believe that respect, honesty and loyalty are important qualities in life and in business. That’s why growing together and taking responsibility for one another are key pillars of our corporate culture. We strive to build long-lasting and fruitful relationships with all of our employees, designers, suppliers and partners.

Although Magis is a global design brand, we are deeply rooted in Veneto. For a long time, this region in Northern Italy has been known for its excellent industrial production and traditional craftmanship. We love to give back to our community, which is why we work with partners who are close to us, geographically and in terms of shared values. Almost all of our suppliers are located in Italy. Another upside to this is that the logistical and ecological footprint of our production is really quite small.

As a design and furniture brand, we are aware of our responsibility towards the environment. All of our products are made to last. Thanks to timeless designs, durable materials and excellent workmanship they can be enjoyed for a very long time and therefore make a statement against the throwaway society.

For more than a decade we have been actively researching alternatives to regular plastics.

Over the years we have experimented with different materials such as jute, hemp, and recycled, recyclable and even biodegradable plastics. Everything we learned will be applied in several products launching in 2020. We are very excited, because one of our biggest goals is to reduce the environmental impact of our production and logistics even more in the future.

Pushing the boundaries of design since 1976.