Ettore

Porte-clés. Matériaux: Acier inoxydable.

Porte-clés.
Matériaux: Acier inoxydable.

Ettore en édition spéciale

À l’occasion de son 20e anniversaire, la revue allemande AD a présenté dans le numéro de septembre une version spéciale d’Ettore, le mulet emblématique de Magis, devenu un objet décoratif dessiné par Konstantin Grcic pour célébrer les 40 ans de Magis. Réalisé en seulement 20 exemplaires numérotés de couleur verte, choisie tout spécialement par le…

À l’occasion de son 20e anniversaire, la revue allemande AD a présenté dans le numéro de septembre une version spéciale d’Ettore, le mulet emblématique de Magis, devenu un objet décoratif dessiné par Konstantin Grcic pour célébrer les 40 ans de Magis.

Réalisé en seulement 20 exemplaires numérotés de couleur verte, choisie tout spécialement par le designer et identique à la couleur utilisée dans sa collection Brut, ce tirage limité a été épuisé en quelques jours : quelle sera la prochaine édition spéciale de Magis ?

 

Ettore

Ornement / butoir. Matériaux: fonte verni en polyester.

Ornement / butoir.
Matériaux: fonte verni en polyester.

Exposition Lunapark : The Design Island – Séoul

Quel est l’endroit par excellence où l’on s’amuse au milieu d’objets symboliques qui suscitent stupeur et émerveillement, et où les grands redeviennent un peu enfants ? Le Luna Park, sans aucun doute ! Inaugurée le 27 juillet dernier au Dongdaemun Design Plaza à Séoul, « Lunapark : The Design Island » est l’une des plus grandes expositions de design de…

Quel est l’endroit par excellence où l’on s’amuse au milieu d’objets symboliques qui suscitent stupeur et émerveillement, et où les grands redeviennent un peu enfants ?

Le Luna Park, sans aucun doute !

Inaugurée le 27 juillet dernier au Dongdaemun Design Plaza à Séoul, « Lunapark : The Design Island » est l’une des plus grandes expositions de design de l’histoire coréenne, organisée par Stefano Giovannoni, Cristina Morozzi et Chiara Savino.

Une présentation de projets internationaux de qualité pensés pour les enfants, parmi lesquels de nombreux produits de la collection Me Too occupent une place de choix. Puppy, Happy Bird, Dodo, Pingy, Trioli et Nido, avec le siège Spun et le mulet en fonte Ettore, font partie d’un paysage varié et coloré d’objets pour découvrir et pour grandir, qui démontre que le bon design peut être à la fois fonctionnel et amusant.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 6 novembre.

 

Pushing the boundaries of design since 1976.

Ettore

Key ring. Material: stainless steel.

Key ring.
Material: stainless steel.

Ettore Special Edition

To mark its twentieth anniversary, the German magazine AD featured a special version of Ettore in its September issue. Ettore is Magis’s iconic mule symbol, which became a decorative object designed by Konstantin Grcic to celebrate the company’s fortieth anniversary. Only 20 Ettores were made, in a particular green shade especially chosen by the designer…

To mark its twentieth anniversary, the German magazine AD featured a special version of Ettore in its September issue. Ettore is Magis’s iconic mule symbol, which became a decorative object designed by Konstantin Grcic to celebrate the company’s fortieth anniversary.

Only 20 Ettores were made, in a particular green shade especially chosen by the designer and also used for his Brut collection. The limited edition sold out in just a few days. What will Magis’s next special edition be?

 

Ettore

Ornament / door-stop. Material: cast-iron painted in polyester powder.

Ornament / door-stop.
Material: cast-iron painted in polyester powder.

Lunapark: The Design Island Exhibition – Seoul

Where’s the best place to have fun surrounded by symbolic objects that spark amazement and wonder, and where even adults can become children once again? The amusement park, of course! Inaugurated on 27 July at the Dongdaemun Design Plaza in Seoul, “Lunapark: The Design Island”, curated by Stefano Giovannoni, Cristina Morozzi and Chiara Savino, is…

Where’s the best place to have fun surrounded by symbolic objects that spark amazement and wonder, and where even adults can become children once again?

The amusement park, of course!

Inaugurated on 27 July at the Dongdaemun Design Plaza in Seoul, “Lunapark: The Design Island”, curated by Stefano Giovannoni, Cristina Morozzi and Chiara Savino, is one of the largest design exhibitions in Korean history.

This celebration of outstanding international projects designed for children sees many products from the Me Too collection playing a prominent role. Puppy, Happy Bird, Dodo, Pingy, Trioli and Nido, along with the Spun rotating chair and the cast iron Ettore mule, are part of a varied, brightly coloured landscape inhabited by objects that help children discover the world and grow, which just goes to show how good design can be functional and fun at the same time.

The exhibition is open until 6 November.

Pushing the boundaries of design since 1976.